Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Houla la!!
Atelier Houla la!!
  • création d'objets de décoration (champignon, porte doudou, porte-chéquier....) dans une matière noble: le cuir. Mais également,avec de la toile cirée,du tissu et de la feutrine. Le tout assemblé à la main et doublé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
1 juillet 2015

Les espadrilles chics! je me suis lancée dans un

Les espadrilles chics! je me suis lancée  dans un nouveau travail: la confection de chaussures en cuir ou plus précisément d'espadrilles. Elles sont en serpent sur le devant et en cuir noir et jaune sur les côtés. Le tout est tenu par des rivets. Elles se ferment par une boucle class

DSC04592

DSC04596

DSC04599

DSC04598

DSC04600

ique. Je vous laisse découvrir ma paire en taille 36. prix: 35€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité