Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Houla la!!
Atelier Houla la!!
  • création d'objets de décoration (champignon, porte doudou, porte-chéquier....) dans une matière noble: le cuir. Mais également,avec de la toile cirée,du tissu et de la feutrine. Le tout assemblé à la main et doublé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
9 juin 2012

Besace originale et unique

Ne soyez plus comme tout le monde, rejoignez mon univers un peu spécial, plein de couleurs, de bonne humeur et de textures variées.

Cette besace fleurie par son intérieure cherche une petite fille ( pour transporter des doudous, cahiers, trésors...) ou une maman ( en guise de sac à main, je ne peux énumérer tout ce qu'il y a dans un sac de maman, la liste est trop longue!!!!).

Description: les dimensions 27cm/24cm et 8cm. L'extérieure de la besace est une toile enduite verte avec des pois blancs. La doublure est une toile enduite plus fine, vieux rose avec des pois blancs et des roses répandues un peu partout.  Un biais marron avec des fleurs blanches termine la besace. Les rabats des poches (en toile enduite) sont fermés par un bouton en bois et retenus par un lien en cuir. Le tout fermé par un biais liberty. Sous ces dernières, nous avons deux poches, séparées entre elles, et la doublure est de la laine bouillie. Cette besace a une seule poche sur le côté latéral gauche. La bandoulière est réhaussée par un ruban vert avec des pois blancs.

 

JE CHERCHE UN PROPRIETAIRE: JE SUIS A VENDRE

prix: 59€

Si elle vous plaît, commandez là, il n'y en aura pas pour tout le monde puisque ce sont des pièces uniques.

DSC00757 DSC00756 DSC00758  DSC00760 DSC00759 DSC00763 DSC00761 DSC00764 DSC00765

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu ton dernier chef-d'oeuvre c'est de +en+ joli ce que tu fais.Gros bisous de moi.
Publicité