Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Houla la!!
Atelier Houla la!!
  • création d'objets de décoration (champignon, porte doudou, porte-chéquier....) dans une matière noble: le cuir. Mais également,avec de la toile cirée,du tissu et de la feutrine. Le tout assemblé à la main et doublé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
24 septembre 2012

Doudou éveil musical

Tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de toutes les personnes qui visionnent mon blog, je n'écrivais plus car nous avons déménagé (je retrouve la connection internet aujourd'hui, après 24 jours d'interruption!!! ouf).

Bienvenue à toi petite Iris, j'espère que ton nouveau doudou te réconfortera dans tes moments difficiles!!!(dents, cauchemars....). Plusieurs matières et sons permettent de développer les sens (toucher, l'ouie) des tous petits. Tout autour du doudou se trouve des rubans de différentes tailles et matières.

DSC01036 DEVANT DU DOUDOU (fleur avec les pétales libres, c'est-à-dire que l'enfant peut jouer, sucer , les pétales. Le lien en velour rose sur le côté droit du doudou contient plusieurs grelots (aucun risque pour l'enfant car le velour est cousu à l'intérieur du doudou)).

DSC01037ARRIERE DU DOUDOU

DSC01038le triangle rose à pois rouge permet d'attacher une sucette ou un autre doudou (avec un petit noeud)  

DSC01039et le joint en plastique noir s'adapte à toutes les sucettes!!!

DSC01040je vous montre avec une sucette (sur le joint) et un doudou sur le triangle en tissu

Prix: 35€ + 5.70€ de frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité