Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Houla la!!
Atelier Houla la!!
  • création d'objets de décoration (champignon, porte doudou, porte-chéquier....) dans une matière noble: le cuir. Mais également,avec de la toile cirée,du tissu et de la feutrine. Le tout assemblé à la main et doublé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
10 mai 2013

Tunique mixte

Le printemps arrive enfin...et les nouveautés aussi!

Je vous présente une tunique en coton. Mon modèle est un peu petit pour la taille réalisée, mais il fallait que je vous la montre!!!!!

Bon anniversaire Loucas. Je suis en retard mais la confection n'est pas toujours évidente avec 3 enfants en bas âges.

 

DSC01893

DSC01894

DSC01895

DSC01896

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité