Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Houla la!!
Atelier Houla la!!
  • création d'objets de décoration (champignon, porte doudou, porte-chéquier....) dans une matière noble: le cuir. Mais également,avec de la toile cirée,du tissu et de la feutrine. Le tout assemblé à la main et doublé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
10 juin 2013

A chacune sa couleur et le dernier de la collection!

La collection s'agrandit. Venez découvrir les nouveautés

 

DSC02007perle argentée, liberty, cuir etchaîne argentée

DSC02013perle argentée et lien en cuir

DSC02011

DSC02012

Prix 30€

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou ma soeur, j adore ces bracelets, j hesite entre le rouge et le noir!!!!Telle la balance je n arrive pas a faire mon choix, je t appelle pour passer commande. bisous
Publicité