Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Houla la!!
Atelier Houla la!!
  • création d'objets de décoration (champignon, porte doudou, porte-chéquier....) dans une matière noble: le cuir. Mais également,avec de la toile cirée,du tissu et de la feutrine. Le tout assemblé à la main et doublé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
14 juillet 2013

La nouvelle collection

Les bracelets sont tous uniques dans leur forme, leur taille, leur couleur et leur modèle. Vous avez un cadeau à faire, venez découvrir ma gamme de produits "made in France". Je vous laisse regarder mes nouveaux bracelets.

 

DSC02106

DSC02107

DSC02108une perle nacrée sur une perle argentée terminée par une boule en argent et le tout maintenu par des liens en cuir.

DSC02118un bracelet roulé avec trois couleurs de cuir et un liberty au milieu

DSC02111liberty d'un côté et trois liens en cuir de l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Rose adore le bracelet Serpent et moi plutôt le bracelet avec la perle nacrée!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rose et Laurence<br /> <br /> Rose t'envoie plein de cœurs, d'amour et de bisous
Publicité