Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Houla la!!
Atelier Houla la!!
  • création d'objets de décoration (champignon, porte doudou, porte-chéquier....) dans une matière noble: le cuir. Mais également,avec de la toile cirée,du tissu et de la feutrine. Le tout assemblé à la main et doublé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
11 décembre 2014

La célébrité!!

image

Premier autographe signé. Merci Tom et tout ceux qui m'ont soutenu dans mon projet et notamment ma sœur Nathalie qui a trouvé les mots justes le jour J et m'a permis de dire oui pour l'encart dans le magazine Gala.

Et un grand merci à mon mari (Guillaume) qui a concrétisé mon rêve . Et une pensée à toutes mes amies (Stéphanie, Malika, Mimi, Céline...) qui ont soutenu mon projet et qui ont cru en moi même lorsque je doutais!! Et à ma famille et belle famille.

Enfin, je voulais embrasser mes trois enfants (Rose,Céleste et Aimé) qui s'extasient toujours devant mes créations.

Je me livre dans ce communiqué car je suis fière d'être entourée ainsi. Et c'est grâce à cette sérénité que je peux créer .

Annick de l'atelier Houla la!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
et ce n'est que le premier d'une longue série....j'en suis sûre et je n'en ai jamais douté. Tu as trouvé ta voix ou plutot tes aiguilles et tes fils, continues à nous faire rêver avec tes créations de toutes les formes et de toutes les couleurs. Je suis très fière de toi et contente que tu aies osé cette belle aventure qui ne fait que commencer. Je t'aime et t'aimerai quoi qu'il arrive....à très bientot.
M
Quand on sait aimer les autres comme tu les aime et bah on a q'une envie c'est de te rendre tout cet amour... Oui c'est beau de se sentir entouré et aimé et je suis fière d'être parmi ces personnes là car il n'est pas toujours facile d'être si loin et d'être malgré tout présente. Tu as mérité cette réussite et tes créations devaient être connues. Voilà chose faite!! Alors maintenant au boulot hi hi
Publicité