Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Houla la!!
Atelier Houla la!!
  • création d'objets de décoration (champignon, porte doudou, porte-chéquier....) dans une matière noble: le cuir. Mais également,avec de la toile cirée,du tissu et de la feutrine. Le tout assemblé à la main et doublé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
20 novembre 2015

Autour du cou de nos enfants!

image

Tour de cou pour enfants
Vous allez trouver cela bizarre mais j'ai créé des tours de cou en toile enduite et tissu doux et chaud. Pourquoi ce choix? Nos enfants pendant les recréations doivent avoir chauds mais ils doivent se protéger aussi de la pluie donc avec ce mélange je défie les deux paramètres. Mes enfants ont testé, c'est génial!!! Le tour de cou n'est pas humide à l'intérieur, la toile enduite joue son rôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je souhaite vous faire connaitre ma mercerie en ligne avec des prix pas chers et une livraison express. <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Julien
Publicité