Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Houla la!!
Atelier Houla la!!
  • création d'objets de décoration (champignon, porte doudou, porte-chéquier....) dans une matière noble: le cuir. Mais également,avec de la toile cirée,du tissu et de la feutrine. Le tout assemblé à la main et doublé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
19 septembre 2011

Des trousses sur mesure

Un besoin de trier, de ranger ses affaires (maquillage, crayons...), pas de panique, les trousses Annick sont conçues pour vous. Je vous montre deux modèles de trousses fabriqués pour des personnes proches (un petit coucou à Mimi et à Eug). Elles sont faites en cuir et en toile cirée. L'intérieure de la trousse est en toile cirée ce qui permet de la nettoyer avec une éponge si accident. Je vous en donne les dimensions et les tarifs en dessous de chaque modèle (il faudra ajouter les frais de port qui varient de 3€50 à 6€90 suivant le poids du colis).

1. La trousse de maquillage d'Eug:

100_2120     100_2121     100_2122

Les dimensions: 27/14cm et 4 cm d'épaisseur.

Prix: 55€ + 3€50 de frais de port

 

2. La trousse d'écolière de Mimi:

100_2102      100_2083     100_2099

Les photos ne sont pas bonnes mais n'ayant plus les articles je ne peux vous en montrer plus!!!!! (mille excuses).

Dimensions: 24/14cm

Prix: 40€ + frais de port

Pour un modèle tout cuir sans décor sur la trousse: prix 30€.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'adore!!! et j'ai la chance d'en être l'heureuse propriétaire. En tout cas elle fait fureur autour de moi et elle est super pratique! Pleins de bisous<br /> Mimi
Publicité