Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Houla la!!
Atelier Houla la!!
  • création d'objets de décoration (champignon, porte doudou, porte-chéquier....) dans une matière noble: le cuir. Mais également,avec de la toile cirée,du tissu et de la feutrine. Le tout assemblé à la main et doublé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
19 septembre 2011

Des peignoirs rigolos!

Les sorties de bain ne sont plus une galère avec ces peignoirs très pratiques. Vous pouvez sécher votre enfant avec les deux rabats sur les côtés. Ils sont en éponge et les décors peuvent être en éponge ou en toile enduite suivant la demande ou l'inspiration du moment. Je vous laisse voir les différents modèles.

100_2123   100_2124

Modèle pour un bébé de 11 mois. La capuche est doublée d'un liberty et dans le dos, le poignoir a une pomme en toile enduite.

Prix:40€ + les frais de port

 

100_2125      100_2127     

Modèle fabriqué pour ma fille de 4 ans qui a de l'affection pour les insectes donc je lui ai cousu des papillons en toile enduite. La capuche est terminée par un grelot.

Prix : 40€ + les frais de port

 

100_2186       100_2189      100_2191       100_2192

Modèle pour un garçon de 3ans, je souhaite qu'il aime les animaux de la jungle!!!!

Prix:55€ + les frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Houlala qu'ils sont beaux!!! Super boulot Annick! Ce sont de belles pièces uniques et surtout originales!!!
Publicité