Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Houla la!!
Atelier Houla la!!
  • création d'objets de décoration (champignon, porte doudou, porte-chéquier....) dans une matière noble: le cuir. Mais également,avec de la toile cirée,du tissu et de la feutrine. Le tout assemblé à la main et doublé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
21 septembre 2011

Des bavoirs réversibles

J'ai conçu deux modèles de bavoirs, un pour les nouveaux nés(baby) et un autre modèle pour les autres enfants de 1 à 4 ans. Je vous laisse découvrir ces bavoirs réversibles.

1. Modèle baby: d'un côté vous avez de l'éponge et de l'autre un petit liberty.

100_2200         100_2198

Prix: 9€ 

Dimensions:19/14 cm

 

2. Modèle standard: éponge des deux côtés, mais du côté pile vous avez un décor en toile enduite; en l'occurrence un champignon qui peu être remplacé par n'importe quel motif. Le bavoir a une finition avec un biais (en coton pour le premier bavoir et en lin pour le deuxième).

100_2195   100_2196  100_2197

Dimensions: 22/18 cm

Prix: 8€

Pour tout modèle sans motif, seulement en éponge avec un biais, le prix est de 6€

100_2206

Pour tous les prix indiqués, il faut ajouter les frais de port

Vous pouvez commander sur mon site en me laissant un message, pour le coloris de l'éponge, large choix, faites une proposition et je vous dirais si je dispose de la couleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité